La séance de kinésiologie se déroule allongé et habillé et elle dure 1 heure.
La séance commence toujours par un temps de parole où vous choisissez d'évoquer votre problème et/ou ce que vous êtes venu chercher, c'est-à-dire l'objectif que vous souhaitez atteindre.

Je vais ensuite, grâce au test musculaire (+ d'infos ici) rechercher les zones de blocage des énergies dans votre corps, elles sont responsables de vos douleurs physiques, émotionnelles, de vos difficultés relationnelles, de vos phobies, de vos allergies, de votre timidité, de votre manque de confiance en vous, de votre dépression, de votre stress, des désagréments de la ménaupose, ….

Après avoir identifié ces zones de blocages, j'applique le ou les techniques de soin, nécessaires au rétablissement de la circulation d'énergie afin d'effacer vos douleurs physiques, émotionnelles et comportementales.

Ces douleurs physiques et/ou émotionnelles sont la mémoire d'événements traumatiques qu'on appelle mémoire cellulaire (+ d'infos ici) vécus il y a peu de temps, lors de votre petite enfance, dans la vie intra-utérine ou transgénérationnel.